Que faut-il privilégier pour une valise qui dure ?
On n’est pas toujours très délicats avec nos valises, que ce soit nous ou bien le personnel des aéroport, ou autres. On retrouve parfois nos bagages un peu chahutés sur les tapis roulants. Alors le...
Aéroport de Roissy : SOS Baggage propose aux voyageurs de réparer leurs valises abîmées en soute
SOS Baggage existe depuis 2012 et la société prépare déjà son développement à l’international. En trois ans, l’entreprise a déjà embauché plus de 15 personnes.
SOS Baggage : créer son marché pour devenir le leader
Être leader de son marché seulement 1 an après la création de son entreprise, c’est possible lorsque l’on invente un métier et que l’on crée la demande sur un secteur qui n’existe pas encore.
Il répare vos valises à l’aéroport !
Il a eu l’idée avant tout le monde ! Réparer directement à l’aéroport les bagages abîmé en voyage. Et depuis, son entreprise SOS BAGGAGE fait un carton, surtout auprès du personnel de vol.
La bonne idée d'un entrepreneur de Seine-Saint-Denis
Il propose de réparer, dès leur arrivée, les valises endommagées. Plus de délais, plus de paperasse pour le remboursement. Voyageurs et compagnies sont séduits.
Un réparateur de bagages à Roissy
Réparer les bagages abîmés dès l’arrivée à l’aéroport. Une idée simple à laquelle personne n’avait songé avant Mehdi Barka.
Valises abimées en soute : SOS BAGGAGE répare
Il n'est pas rare de récupérer sa valise sur le tapis roulant, en mauvais état. Que ce soit une valise de grande marque où un sac en toile de jute acheté en Inde, les passagers ne sont pas prêts à ...
Roissy : il répare illico les bagages abîmés à l'aéroport
Un service innovant séduit de plus en plus de compagnies aériennes à Roissy. Son initiateur : un jeune entrepreneur de Bobigny.
SOS BAGGAGE : Parcours d'un entrepreneur
C'est en travaillant dans le monde du luxe que Mehdi Barka a eu l'idée de créer un centre de réparation de bagages. Installé à Roissy, il est le leader sur le secteur.
Un service innovant pour les passagers
Valise éventrée, roulettes ou poignées cassées, bagage retardé… C’est parce qu’ils ont croisé de nombreux voyageurs victimes de ces mésaventures que Mahdi Barka et sa compagne ont eu l’idée de SOS ...